Quelles sont les meilleures marques de télécommande portail ?

by admin
Quelles sont les meilleures marques de télécommande portail ?

Il existe plusieurs marques de télécommande portail sur le marché. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Afin de choisir la meilleure télécommande pour votre installation, vous devez distinguer s’il s’agit de la première utilisation ou s’il est question d’une télécommande de copie.

Dans le premier cas, la marque devra impérativement être celle de votre système d’automatisation. Dans les autres cas, vous pouvez choisir l’une des marques qui suivent.

Les marques CAME et CARDIN

Parmi les marques de télécommande portail qui existent, les plus connues sont les marques italiennes CAME et CARDIN. La marque CAME est une marque qui existe depuis près de 70 ans et s’est spécialisée dans l’automatisation des portails. Elle est aussi passée maitre dans la sécurisation et l’installation des matériels de surveillance et autres outils de protection de vos entrées.

Pour ce qui est des télécommandes portails, la marque est célèbre en raison de la performance des articles créés et de leur durabilité. Souvent très faciles à programmer et possédant un système de fréquence commun, les télécommandes de la marque font partie des plus pratiques. Elles disposent en général de 2 touches. Elles coutent en moyenne 50 euros. La marque propose aussi des kits complets d’installation d’automatisation sur le portail. Ce kit peut couter en moyenne plus de 500 euros.

A visiter : www.consollection.com/high-tech/tests/test-telecommande-devolo-home-control-9013.html

La marque CARDIN quant à elle est une marque italienne tout aussi fiable que CAME. Elle est aussi très répandue. C’est son principal intérêt. En cas de défaillance, il est facile de remplacer ou réparer les télécommandes portails de cette marque. Avec leurs prix moyens avoisinant 18 euros, les télécommandes de cette marque font partie des moins couteuses.

La marque SOMMER

Les télécommandes SOMMER sont reconnaissables grâce à leurs designs des plus élégants. De formes cylindriques et un peu longues, les télécommandes SOMMER sont aussi très populaires. La marque est allemande et fait partie des plus connues. Disposant aussi de 2 boutons en général, les télécommandes SOMMER sont disponibles sur internet à 25 euros en moyenne.

La marque NICE

Parmi les marques internationales, il importe d’ajouter la marque NICE. Elle existe depuis une vingtaine d’années. Il s’agit de l’une des marques de télécommandes de portail les plus productives. Reconnaissables avec leurs couleurs noires et blanches, les télécommandes portails de la marque Nice ont conquis le cœur des utilisateurs.

Spécialement avec la gamme ONE, la marque a fait un bond dans les divers classements. En effet, la gamme dispose de télécommandes allant jusqu’à 9 boutons et d’autres ne possédant qu’un seul bouton. Le plus de la marque est l’apport technologique qu’elle fait et ses diverses innovations. Il s’agit sans doute de l’une des marques de télécommandes portails les plus innovantes du marché.

A observer aussi : Comment utiliser un scanner portable ?

La marque SOMFY

La dernière marque de télécommande qui a fait son entrée dans tous les classements est la marque SOMFY. Elle s’est spécialisée dans les télécommandes autocopiantes personnalisables. Une télécommande SOMFY est de configuration simple et est livrée avec un kit de personnalisation. Il s’agit de l’une des rares télécommandes personnalisables. Elle coute en moyenne 20 euros.

Suivre ce lien