Quelles sont les meilleures marques de sac de voyage ?

by admin
Quelles sont les meilleures marques de sac de voyage ?

Choisir un bon sac de voyage passe par de nombreux facteurs. Au nombre de ces derniers, la marque est d’une grande importance. Cependant, face à toutes celles qui pullulent actuellement sur le marché, il n’est généralement pas très évident pour une personne qui ne s’y connait pas de distinguer les vraies du reste. Conscients de cet état de choses, nous vous présentons ici les marques qui excellent dans la fabrication de sac de voyage.

Maxwell Scott bags

Maxwell Scott bags est une marque qui a vu le jour en 2002 grâce à la volonté de deux frères que sont Peter et William. Tous les deux sont très intéressés par le domaine de la maroquinerie et des méthodes de fabrication traditionnelles ils décident donc de s’y consacrer à travers leur société.

Pour voir le sac de voyage qui va tout révolutionner lisez cet article

C’est ainsi que la jeune marque est réputée pour mettre en vente des sacs confectionnés à partir de cuir d’excellente qualité. Durables et d’une grande solidité, leurs accessoires résistent de façon très efficace aux chocs, à la pluie et à l’humidité. En plus, la marque met un point d’honneur à commercialiser des articles dotés d’excellents rapports qualité-prix et il en est de même de leurs sacs de voyage.

The North Face

The North Face est une entreprise qui a été créée en 1966 par Douglas Tompkins. Au fil des années, elle s’est forgé une solide réputation auprès des amoureux de sport. Connue sur le plan mondial, elle a pris l’habitude de fabriquer et de mettre en vente des accessoires et des vêtements de sport de grande qualité. C’est ainsi que les sacs de voyage qui sont signés de la marque font partie de ceux qui sont les plus appréciés des adeptes de la randonnée.

Conçus avec des matières solides, ils ont l’avantage d’être très légers. En plus, ces accessoires sont généralement dotés de plusieurs espaces de rangement qui permettent à leurs utilisateurs de ranger avec beaucoup plus d’aisance leurs affaires. Par ailleurs, motivée par son envie de répondre aux besoins de ses clients, la marque propose ses différents sacs de voyage dans des tailles et des couleurs variées.

Pour voir le test de l’un des plus vendu rendez vous sur ce comparatif

The Bridge Firenze 1969

Créée en 1970 à Florence, la marque The Bridge Firenze 1969 s’est depuis un moment déjà imposée sur le plan international. Si à ses débuts, elle était considérée comme une affaire familiale, tel n’est désormais plus le cas. Actuellement, elle s’illustre même particulièrement sur le marché du haut de gamme avec des modèles d’une grande finesse. La société fabrique et vend essentiellement des sacs de voyage de tous les types, des sacs à main, à dos, mais également des porte-documents.

Tom Ford

Tom Ford est une marque qui n’a plus besoin d’être présentée aux personnes qui sont passionnées par l’univers de la mode. En effet, il faut reconnaitre qu’il s’agit d’une entreprise qui a beaucoup fait parler d’elle depuis sa création par Tom Ford en 2005. Cela est notamment dû à la grande qualité des sacs de voyage qu’elle met en vente. Beaux et dotés d’une excellente finition, ils sont conçus à partir de matériaux résistants et ils se déclinent en une multitude de modèles.

A lire aussi : La scie à onglet VS scie radiale