La plus grosse peluche géante au monde

by admin
La plus grosse peluche géante au monde

Existe-t-elle réellement ? Oui, elle existe. Les peluches, il y en a de grandes. Les peluches, il y en a aussi de grosses. Cependant, il existe de très grosses peluches, pour ne pas dire, de gigantesques peluches. Parmi elles se trouve la plus grosse peluche au monde.

Qu’a-t-elle de si différent des autres peluches ? Combien de centimètres fait-elle pour que ce titre élogieux lui soit donné ? Est-elle vraiment géante ? Dans quel pays se trouve-t-elle ? Tant et tant de questions auxquelles nous apporterons des réponses dans cet article. Découvrons mieux cette peluche géante, la plus grosse au monde.

Comment s’appelle-t-elle ?

Il s’agit de la peluche Banabear. La marque est très bien connue pour sa spécialité en nounours géants. Elle nous offre son tout nouveau bijou : la peluche Banabear Nounours géant. Cette peluche fait 340 cm. En convertissant cette mesure en mètres, nous avons exactement 3m40. La marque se donne pour vocation de ne jamais faire les choses à moitié dans ce domaine.

Bien évidemment, elle a réussi. Parce que cette peluche est la plus grosse et la plus grande de tous les temps. C’est une peluche vraiment géante. Il s’agit de la version XXL des ours en peluche. Banabear, le nounours géant, est recommandé pour les petits. Pas les trop petits, mais les petits quand même. Les grands ne sont pas exclus, qui a dit qu’en devenant grand on perd de son esprit d’enfant ?

Article à découvrir : https://www.lemonde.fr/les-enfants-akira/article/2018/03/07/dans-le-manga-gleipnir-peluches-geantes-uniformes-et-transgression-sexuelle_5267256_5191101.html

Les missions de Banabear le nounours géant

Elles sont au nombre de 3. Ce sont la tendresse, l’écoute et la discrétion.

  • la tendresse : nous connaissons le rôle affectif que peuvent jouer les peluches, et notamment les peluches géantes. Banabear le nounours géant, possède des bras longs. L’enfant ou même l’adulte ne verront aucun inconvénient à les entourer autour de son cou pour de longs câlins. De plus, vu sa taille et sa solidité, l’enfant peut facilement se coucher sur ce beau doudou.
  • l’écoute : Banabear le nounours géant ne parle pas mais il écoute. L’enfant peut lui raconter tous ses secrets sans crainte. Il peut lui raconter de belles histoires, lui chanter de belles chansons ou lui faire de la poésie.
  • la discrétion : cette peluche est très discrète. En ce sens qu’en lui racontant ses secrets, l’enfant ne risque en aucun cas de les voir être dévoilés.

Sujet à suivre : Pourquoi et comment utiliser une chaise haute pour bébé

Les caractéristiques de la plus grosse peluche géante au monde

Chacune d’elles est très intéressante. Nous connaissons déjà sa taille. Notifions en plus qu’elle possède une fourrure ultra-moelleuse et douce. Le rembourrage est en mousse, et il est conçu pour rester tel quel pendant de nombreuses années. Une fois ces années passées, si le nounours n’est plus aussi rembourré qu’il ne l’était à l’achat, la mousse est très facile à retrouver sur le marché.

Cette peluche géante est parfaite comme cadeau. Qu’il s’agisse de cadeau de naissance ou de cadeau d’anniversaire, il n’y a pas mieux pour rendre heureux. Autre mention importante : le nettoyage et le lavage sont de fort belle manière, faciles à réaliser.

Un site dédié disponible sur www.ma-peluche-geante.fr