MON AVIS SUR LE SCANNEUR DIAPOSITIVE REFLECTA CRYSTALSCAN 7200

by admin
MON AVIS SUR LE SCANNEUR DIAPOSITIVE REFLECTA CRYSTALSCAN 7200

On ressent souvent le besoin de conserver des images, des écrits ou des documents auxquels on tient, la science et la technologie tentant de satisfaire ce besoin créent les scanneurs de diapositives. Ces appareils ont connu un franc succès et leur prolifération est certaine dans tous les pays du monde. Ils sont d’une grande utilité parce qu’ils offrent de nombreux avantages, mais ne sont sans doute pas parfaits. Quels sont les points positifs du scanneur de diapositive REFLECTA CRYSTALSCAN 7200 ? Quels sont ses points négatifs ? Que faut-il en penser ?

Qu’est-ce qu’un scanneur de diapositive ?

Un scanneur de diapositive est un outil informatique qui permet d’enregistrer ou de numériser des images ou des écrits. Il est très rationnel, performant et aide à l’exécution de bien d’autres tâches. La résolution des scannes est très correct.

rendu >

Leica AG Germany M6

Leica AG Germany M6

Quels sont les avantages du scanneur de diapositive REFLECTA CRYSTALSCAN 7200 ?

Ce scanneur est très utile, car déjà à la livraison, il est livré dans un petit box qui contient tous les accessoires inhérents à un usage complet et satisfaisant de l’appareil. Le logiciel de cet appareil est assez simple et facile à utiliser. Il faut saluer l’ergonomie de l’appareil. En effet, les boutons sont bien rangés, simples et bien visibles, ce qui rend son utilisation très simplifiée. Si l’installation et la mise en service sont basiques, le rendement est d’une qualité louable.

Quelles sont les limites de ce scanneur ?

On peut reprocher à ce modèle de scanneur sa consommation énorme en énergie électrique. Le fabricant aurait pu mettre l’accent sur cet aspect. Aussi, le logiciel ne permet pas de modifier aisément les images obtenues après le scannage. Ce n’est plus vraiment un luxe d’avoir un scanneur diapositive REFLECTA CRYSTALSCAN 7200 » en raison des nouveaux modèles qui fusent de partout. Source du test merci au site > www.scanner-diapositive.com