Comment choisir un lit parapluie ?

by admin
Comment choisir un lit parapluie ?

Pour de nombreuses mamans, mais aussi de nombreux papas. Un des achats importants à faire à l’arrivée de bébé est celui du lit parapluie. Mais de nombreuses questions se posent quant aux choix et à l’achat du lit parapluie.

Avant toute chose, je pense qu’il est important, avant de voir comment acheter son lit parapluie qu’un lit parapluie c’est un petit lit d’appoint que l’on peut plié afin de le ranger rapidement sans qu’il prenne de place. (voir page Wikipedia)

Un lit parapluie peut être pratique pour :

  • Les voyages
  • Avoir un lit à laisser chez les grands parents ou les oncles et tantes.
  • Pouvoir avoir un oeil sur bébé à n’importe quel moment en le plaçant dans la pièce que l’on souhaite.
  • Il peut aussi s’avérer utile si on doit garder un enfant supplémentaire

Pour ces 4 raisons ci-dessus, il est donc conseillé d’acheter un parapluie ne serait-ce « au cas où » vous veniez à recevoir un bébé.

comparatif lit parapluie

Ce qu’il faut savoir du lit parapluie :

Un lit parapluie est un lit qui est utilisable dès la naissance de l’enfant et ce jusqu’à ce que l’enfant atteigne les trois ans (environ).

Il ne faut pas confondre un lit parapluie avec un transat ou un cosy. Attention, en faisant cette erreur, vous faites l’erreur de négliger le confort de l’enfant. S’endormir dans un transat ou un cosy sera moins confortable

S’équiper d’un de ces lits pourra donc vous aider dans votre tranquillité de parents.

Pour acheter un lit parapluie pas cher ou même en connaitre un peu plus sur tout cela, on vous conseil de visiter le site comparatif suivant ici. Il vous permettra d’avoir un meilleur avis sur les meilleurs lits parapluie.